|
| Auteur | Message |
|---|
Sissou' Journa'zette

Messages: 708 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 14 Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;
Qui suis-je ? /!\Avertissement :
   (0/3) Logiciel: Gimp et Photofiltre
 | Sujet: J'adore, J'adhère ♥ Mer 9 Mar - 8:20 | |
| Alors je voulais toutes vous remercier pour ce super forum. Merci à nos super Admin et nos Modos géniale  Merci pour ces supers tutos qui 'motn permis de vachement m'améliorer, je savsi vraiment rien et maintenant je suis toujorus pas un pro mais bon j'arrive à faire des trucs. Merci pour cette super ambiance, vous êtes toutes adorable  J'vous aime fort Sissou' |
|
 | |
Pinollo GraphGraph Fan

Messages: 615 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 12 Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Mer 9 Mar - 9:37 | |
| Merci, oui je sais, les modos sont géniales ... Mais on a aussi de supers admins, et surtout, de super membres comme toi !! Merci le forum ! |
|
 | |
Smiley' GraphGraph Pro

Messages: 1355 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 11 Lieu : There or I please.
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Mer 9 Mar - 9:47 | |
| Mercii !  |
|
 | |
Mina-Rina GraphGraph Admin

Messages: 3168 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 17 Lieu : SOUS TON LIIIIT :3
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Mer 9 Mar - 12:06 | |
| Merciiiii, moi j'adore et j’adhère les membres solidaire comme toi  ♥_♥ ___________________ GraphGraph Forum ♥ ______________________________  ...One Direction ♥. |
|
 | |
Coco-Mashizu GraphGraph Admin

Messages: 3789 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 14 Lieu : Je trace ma route!
   (0/3) Logiciel: Gimp &. Photofiltre
 | |
 | |
Sissou' Journa'zette

Messages: 708 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 14 Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;
   (0/3) Logiciel: Gimp et Photofiltre
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Jeu 10 Mar - 2:29 | |
| C'est normal j'adore ce forum alors je le dis  Je savais pas que j'étais un super membre, j'vais pouvoir me la péter  xD |
|
 | |
Curious-Nina GraphGraph Admin

Messages: 3466 Date d'inscription: 12/07/2010 Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & IanSomerhalder ♥
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Jeu 10 Mar - 5:38 | |
| Oh merci Sissou' :$ Vous êtes tous des superbes membres !
___________________ GraphGraph Forum ♥ ______________________________ | Spoiler: | | | ~ ♥ [J]ustin Bieber , pas TOUCHE ! ♥ ~ ~ ♥ [II]an Somerhalder , pas TOUCHE ! ♥ ~ ~ ♥ [Z]ayn Malik, don't TOUCH too ! ~ ♥ ________________C O M P R E N D I D O ?__________________
AdminettesGangsta ♥
'tit Cadeau for Uu > ♫ Listen SWAAAG SWAAG & SWAAG ~ #SWAAAG'POWA OHMYGOSH, I've BieberFever so I need Dr.Bieber & not another Dr. !! #Who can call Dr.Bieber ?
|
|
|
 | |
princesse52000 GraphGraph Fan

Messages: 454 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 14 Lieu : bin sur une île déserte avec du chocolat
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Jeu 10 Mar - 6:08 | |
| merci sisou je suis d'acord avec coco et pinollo |
|
 | |
Eve GraphGraph Admin

Messages: 1011 Date d'inscription: 10/07/2010 Lieu : Derrière toi !
   (0/3) Logiciel:
 | Sujet: Re: J'adore, J'adhère ♥ Dim 13 Mar - 0:44 | |
| Merci Sissou'comme dit Coco sa nous touche. ___________________ GraphGraph Forum ♥ ______________________________ Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. Mark Twain
♥Soso♥Coco♥Mina♥Nina♥Pinollo♥Smiley'♥Sissou'♥Gula♥Princesse'♥
|
|
 | |
|